Au grès de l’été

Festival

Quand ?

du

5

juillet

au

6

juillet

Où ?

Jardin du commandant

Prix :

Tarifs libres

Au Grès de l’été #4

Le Club des amis “Au Grès du Jazz” vous invite à partager un moment convivial et à fêter le début de l’été le premier week-end de juillet à La Petite Pierre.

“Au Grès de l’Été” est une véritable fête de la culture et de la musique, un rendez-vous incontournable pour les amoureux des arts et de la nature. Ne manquez pas ce moment de découverte et de partage au cœur des Vosges du Nord, où chaque note, chaque geste, et chaque instant vous transporteront dans un univers artistique riche et diversifié.

Samedi 5 juillet, à partir de 17h, les concerts de One Man Sax, The Cracked Cookies et Les Frères Lapoisse.

Dimanche 6 juillet, à partir de 11h, spectacle La Belle Icare – compagnie Courcirkoui, concert de Chris BigBand, spectacle de Cirk Anecdotik, artiste en live : peinture et gravure. 

Infos pratiques

Agenda

Ciné-débat

Ciné-débat : les mystères de la forêt

6

mai

Conférence

Conférence : l’écosystème de la forêt

6

mai

Marché

Marché des producteurs locaux

6

mai

Concert

Concert de printemps : musique Vogesia

10

mai

Carnet du parc 2024-26

Missions, projets, découvertes, l’essentiel du parc !

Consulter
Partager par mail